Mechanst est un rappeur très prolifique, il produit sans répit. C’est une vraie boite à musique. En 2017, il sort Ayayay. Cette chanson a révélé des choses que l’artiste lui-même n’a pas soupçonné.
D’abord, c’est le beat le plus hardcore, mis à la disposition de Mechanst. Sousbit a fait un bon boulot. C’est vraiment l’une, vraiment l’une des rare fois si ce n’est pas la première fois que l’on peut le voir rapper en anglais. C’était un truc de ouf !
Pour sa part, Vanessa Désiré a profité de son scandale de sexe-tape avec Lil’ H en 2015 pour déchainer sur l’instru. On se demande si ce n’est pas la première fois qu’on a vu Vanessa rapper. Et elle a assurée. D’habitude elle chantait et Toby rappait.
Pour rappel, en 2016 Mechanst et Vanessa Desiré ont sorti « Dable », c’était un trap, genre « Je teste mon rap et mon anglais » la musique était super sympa.
En dernier lieu, Steeve J Bryan, égale a lui-même s’est fait aussi hardcore sur la musique. Tout était nouveau, beau et prêt pour que le titre « Ayayay » devenait un méga hit doublé d’une vidéo clip de tonnerre.
On ne saura vous dire pourquoi ils se sont contentés de juste balancer le son sur internet, ils n’ont même pas su prendre le temps de design un cover pour le track. On dirait qu’il y a eu un problème au départ. Qu’en pensez-vous ?