Le 12 mai 2022, Scandy a annoncé sa nouvelle collaboration avec Darline Desca. Un nouveau son est en préparation. Le teaser de la vidéo sort le même jour. S’en suit la vidéo lyric de la chanson et bien sûr, les challenges TikTok peuvent commencer. Mais il faudra attendre 4 jours plus tard pour voir une Darline Desca badass comme d’habitude et une Scandy sans Mister Pass, qui continue son petit apprentissage de hot girl dans la sortie officielle de la vidéo titrée « Voyel banm wè »
A entendre la musique, Darline et Scandy sont décalées. Darline parle de son Sex-toys et Scandy essaie de faire un « double parking ».
Côté lyric, selon les observations, « Voyel banm wè » s’inspire curieusement du challenge TikTok « Mennen l ban mwen » du groupe Racine Mapou de Azor (décédé le samedi 16 juillet 2011, à l’âge de 46 ans) et frôle faiblement « Se paske m pas jouda » du jeune rappeur Adamastor. Les 2 nouvelles commères font tout pour s’écarter de ses 2 titres là, mais maladroitement.
Autre anomalie dans cette entrainante musique qui est tournée en République Dominicaine, est l’absence de scenario, si on sous-entend que Scandy parle d’un passage ou d’une double relation, la vidéo n’affiche aucun homme, aucun petit ami ou un mari quelconque que Scandy aurait demander à voir et de s’en accaparer.
Et si Scandy et Darline nous trompaient tous, en voulant parler vraisemblablement toutes les 2 du même Sex-toys ? Car après tout, on voit belle et bien Scandy parler au téléphone avec Darline. Et si c’était une bande de filles, chanteuses et danseuses qui se réunissaient pour parler de leurs petits copains électriques ?