fbpx
ModeSex / amour

Raquel Pélissier, Miss et actrice haïtienne, s’est unie à l’homme d’affaires espagnol José Tobares.

832

Dans une nouvelle page de sa vie, l’actrice et ancienne Miss Haïti, Raquel Pélissier, a épousé l’entrepreneur espagnol José Marco Tobares le samedi 7 octobre 2023. La cérémonie intime a eu lieu sur l’île d’Ibiza, le lieu d’origine du mari de l’écrivaine.

Dans ce nouveau chapitre de sa vie, Raquel, âgée de 32 ans et rescapée du tremblement de terre en Haïti, s’est unie à José Marco Tobares, un homme d’affaires espagnol de 42 ans. Au-delà de son titre de Miss Haïti 2016, Raquel est également mannequin, actrice et écrivaine. Elle a étudié l’optométrie à Madrid, en Espagne, et mène des recherches pour lutter contre la cécité, un engagement inspiré par sa propre histoire familiale puisque sa grand-mère était non voyante.

Raquel a fait ses débuts dans l’industrie cinématographique en apparaissant aux côtés de Jimmy Jean-Louis dans le film “7 juillet”, une œuvre retraçant la vie de Jovenel Moïse. Dans ce film, elle incarne le personnage de Shedeline, une jeune étudiante venue des États-Unis pour enquêter sur le meurtre du président. La vie de Raquel prend ainsi un nouveau tournant aux côtés de son époux espagnol, symbolisant un nouveau chapitre empli d’amour et de diverses opportunités.

Articles connexes

10 tendances avant-gardistes de talons hauts pour les années à venir

Dans le monde de la haute couture, un vent de changement souffle...

Amour adolescent: 7 signes que votre enfant est tombé amoureux

L’adolescence est une période tumultueuse, où les émotions sont vives et les...

Surmonter une rupture: Les étapes à suivre

Une rupture amoureuse peut être l’une des expériences les plus difficiles que...

Google rend hommage à l’Haïtenne Mama Cax

Mama Cax (1990-2019) était un mannequin et activiste de la communauté handicapée...