Michael Brun remporte le prestigieux titre de « Meilleur DJ » aux Trace Awards and Festival 2023 à Kigali, au Rwanda.
L’artiste et DJ haïtien Michael Brun a ajouté un nouveau trophée à sa collection, décrochant le titre de « Meilleur DJ » aux Trace Awards and Festival 2023, qui s’est tenu à Kigali, la capitale du Rwanda, le samedi 21 octobre. Aux côtés de célèbres DJ comme Uncle Waffles et Danni Gato, Michael Brun a impressionné sur la scène africaine et a remporté le titre convoité dans la catégorie « Meilleur DJ » du festival.
Michael Brun, dont la voix résonne avec des succès comme « Jessica », a fièrement représenté ses compatriotes sur la scène internationale. Ce n’est pas la première fois qu’il brille : il avait précédemment remporté un Grammy pour sa contribution à l’album « Colores » de l’artiste Balvin.
Né en 1992 d’une mère guyanaise et d’un père haïtien, Michael Brun est originaire de Port-au-Prince et a été immergé dans le monde de la musique depuis son plus jeune âge. À l’âge de 16 ans, il s’est tourné vers le DJing, abandonnant même ses études de médecine sur les conseils de ses proches pour se consacrer pleinement à sa carrière.
Michael Brun est une figure bien connue en Haïti et a déjà remporté de nombreux prix, en plus de collaborer avec des artistes renommés tels qu’Alicia Keys et Calvin Harris.