fbpx
Musique

Kasoumee a joué le tout pour le tout

1.5k

Il y a une hypothèse qui laisse comprendre qu’après un scandale, tu dois foncer. . .  Ça marche très bien en musique.  Et ça marche pour tout le monde ou Presque.

Le 6 avril 2022, les internautes ont pu voir une autre facette de Kasoumee.  Pour la première fois, les beaux yeux de l’artiste ont craché le feu. Arborant un maquillage de Cruella, Kasoumee a du lavé ses linges salles en public tout en humiliant son ex manageur et petit copain Snake 701. C’était une affaire de famille disponible gratuit et sans abonnement sur les écrans !

Quelques jours plus tard, soit 10 jours après le live scandaleux, Kasoumee annonce son nouveau titre : « Gason Haïtien ».  La vidéo mise en ligne 5 jours après l’annonce a fait seulement 87 milles vue en 1 mois.

L’artiste récidive 8 jours après en annonçant un deuxième titre : « Mwen sou sa » sorti le 10 mai 2022. Dans la vidéo, on rencontre une Kasoumee avec une voix plus travaillée.  La musique en elle-même est une bonne accompagnatrice de soirées amoureuses. 

Mais selon les internautes, cette vidéo n’est qu’un remake de « Ne dors pas » de P-Jay et de All on me de Rutshelle.

La vidéo est super Hot et très explicite.  Kasoumee a fait le choix de Mechanst sur le track.  L’extraterrestrea assuré grave mais ça nous renvoie 8 ans au paravent au temps de « Koman ou fèl »

2 vidéos en moins de 15 jours pour quel résultat ? 

Les 2 vidéos n’atteignent même pas 380 milles vues sur YouTube.  Le scandale familial ne devait-il pas boosté les 2 titres de Kasoumee ?  Coté prestation, les mois d’avril et de mai ne sont pas vraiment tendres avec l’artiste, donc les revenues sur l’investissement se font encore attendre.

Et si Kasoumee s’essayait au compas love ?  Rien ne l’empêcherait de glisser quelques vibe rap, drill ou rap entre les lignes.  Les opportunités sont clairement plus visibles pour le compas présentement.  Bob Cailloux en a fait l’expérience.

Kasoumee a déjà le potentiel physique après un petit coaching vocale elle devrait bien trouver sa place définitivement dans ce HMI si restreint.

Bio et articles de
Samuel Pierre Louis

Né un été à Port-au-Prince, Il se distingue par son esprit d'entreprise et sa curiosité, investissant dans divers domaines dès son jeune âge. Après des études classiques, il a intégré l'Université d'Haïti, où il a notamment fréquenté les facultés de médecine et d'ethnologie. Pendant près de 10 ans, Samuel Pierre Louis a travaillé en tant que journaliste / rédacteur pour Ticket Magazine et responsable studio multi-média au quotidien Le Nouvelliste. Ses compétences en communication audiovisuelle sont également sollicitées par des entreprises nationales et internationales.

Articles connexes

Le coup de maître de Wendyyy, une stratégie audacieuse pour l’album III

Dans l’univers de la musique, l’anticipation est primordiale. Wendyyy, un artiste reconnu...

Le Compas Direct est en deuil : “Zouzoul mouri”

La Voix Majestueuse du Compas Direct, Jean Michel St. Victor, s’est éteinte...

“Map la” : L’ode puissante à l’amitié féminine par Jo-J Ayiti et Winnie

Avez-vous déjà écouté le dernier titre de Jo-J Ayiti ? “Map la”...

Harmonies et Larmes : Découvrez le Chef-d’Œuvre Musical ‘Doulè sa’

Avez-vous déjà vu la vidéo tant attendue du titre ‘Doulè sa’? Saluée...