Voir la galerie 6 Photos

Ses photos créent une véritable polémique sur la toile. Elle agace, elle provoque, elle s’affiche pour fans et haters, mais surtout elle sait ce qu’elle veut. Toute jeune, elle était en proie à toutes les moqueries car elle était XL, portant des lunettes et appareil dentaire jusqu’à un moment où elle a cessé de pleurer et prendre sa vie en main. A 23 ans, Phoolan est confiante et se sent maintenant bien dans sa peau.

1- Pourquoi t’as choisie le pseudo Phoolan? Il y a t’il un rapport avec l’indienne Phoolan Devi?

Oui c’est par rapport à l’Indienne Phoolan Devi que l’on m’a donné ce surnom car je suis très féministe. Donc je l’ai rapidement adopté comme pseudo sur les réseaux sociaux.

2- Parle-nous un peu de tes créations et comment ça marche pour toi?

Pour être sincère, on ne peut pas dire que ça fait partie de mes priorités à l’heure actuelle. Je suis toujours modèle amatrice. Vu le caractère ambiguë de mes photos je suis très méfiante quand on me propose des projets à part lorsqu’il s’agit de shooting photo. Je ne cherche pas forcément à me faire un nom dans le domaine mais si ça vient, tant mieux. Je suis toujours ravie de pouvoir mettre en avant la Caraïbe et surtout la Martinique de façon internationale.

3- Ton corps “curvy” est visiblement un atout pour toi, Quels sont les avantages et les inconvénients d’avoir un corps comme le tien?

Je dirais plutôt que c’est un plus car mon corps ne définit pas ma personnalité. Je dirais même que c’est un trompe-oeil! Souvent par rapport à l’image décomplexée que je renvoie à travers mes photos,  les gens pensent que dans la vie de tous les jours je suis également comme ça, sans comprendre que quand je pose c’est un rôle que je joue comme une actrice le ferait dans un film. Pour les avantages on ne va pas se mentir, c’est que ça plait, sans forcément faire l’unanimité. Le premier inconvénient concerne l’habit, il est très difficile de s’habiller en grande taille.

4- Comment et quand as-tu découvert que tu pouvais cartonner avec la photographie?

J’ai vu que les photos plaisaient vraiment avec mon premier shooting avec Armelle Kerine et j’ai compris que je pouvais cartonner dans ce domaine après qu’une des photos de mon shooting avec Biig Tiime soit devenue virale aux USA.

5- Quels sont tes rêves et projets?

Pour l’instant je me concentre plus sur mon projet professionnel. Je suis en train de monter mon business pour m’installer en cosmétique en commençant par la création d’une chaîne YouTube et en ce qui concerne les photos, je continuerai les shootings en amatrice et si un projet sérieux se présente peut être que je sauterai sur l’occasion. Mon rêve c’est de faire le tour du monde avec mes amis.

Commentez cet article

2012 - 2019 © Marabou Magazine - Site par: Brainkrea - Tous droits réservés.