La mécanophilie (ou mécaphilie) est une paraphilie décrivant une attirance sexuelle (ou juste visuelle) pour les machines telles que les vélos, les véhicules motorisés ou les aéroplanes

Edward Smith affiche une sexualité peu commune : il est irrésistiblement attiré par les belles carrosseries. Plus de 700 voitures auraient ainsi subi les assauts de ce méchaphile assumé.

C’est une interview surprenante qui a été diffusée sur This Morning, la matinale de la chaîne britannique ITV. Edward Smith est mécaphile et se livre régulièrement à des rapports sexuels avec des voitures.

Au total, cet homme de 63 ans aurait ainsi honoré plus de 700 bolides, dont quelques modèles de luxe comme des Jaguar et des Ford Mustang. Audacieux, il se serait même accouplé un jour avec un hélicoptère d’attaque.

Il regarde l’arrière des voitures comme les hommes regardent les fesses des femmes

Son amour pour les voitures dépasse de loin la passion, il en est attiré sexuellement. « Certains mecs regardent les seins et les fesses des jolies femmes. Moi je regarde l’avant et l’arrière des belles voitures. Je vais encore plus loin qu’apprécier la beauté de la voiture, moi carrément j’ai de l’amour pour elles. J’écris des poèmes pour elles, je leur chante des chansons et je me confie à elles, comme à une petite amie. Je ne suis pas malade. J’ai juste une préférence pour les voitures ».

Il ressent l’amour de sa voiture

Il faut savoir qu’à une certaine époque, Edward Smith pouvait avoir une relation sexuelle avec une voiture différente, chaque semaine. Il couchait régulièrement avec des Mustang et des Jaguar, mais depuis 2013, Edward essaie de se contenter de sa vieille Coccinelle, Vanilla. Malgré tout, il avoue être dans une relation ouverte et ne lui a donc pas juré fidélité. Il continue de coucher avec Cinnamon (une Opel GT) et Splash (une Ford Ranger). « Quand je tiens Vanilla dans mes bras, je sens une énergie très puissante qui émane d’elle. C’est très jouissif mais en même temps un peu triste car je sais qu’elle ne peut pas me parler. Mais au bout du compte, je sais ce qu’elle ressent la même chose que moi et c’est intense. »

Il n’a couché qu’avec une seule femme dans sa vie

Edward est quasiment mécanosexuel exclusif. Il n’a eu des relations sexuelles qu’avec une seule femme, et c’était un coup d’un soir. Il n’a pas beaucoup apprécié l’expérience et ne faisait que penser à Vanilla. Dorénavant, il veut se calmer et se contenter des relations sexuelles avec sa voiture préférée. « Je ne vais pas mentir, je mate parfois les autres voitures qui passent à la télé, et j’ai toujours ces pulsions, ces désires. Mais maintenant j’aimerais m’installer avec Vanilla. »

Sources combinées

Commentez cet article

2012 - 2019 © Marabou Magazine - Site par: Brainkrea - Tous droits réservés.