Selon les constatations, le sexe devient monnaie courante et l’infidélité est une tendance en vogue, les amants et les maitresses vont opter pour la discrétion. Une mode de vie autant simple que compliquée.

Une fille aura envie de coucher ou d’avoir une relation souterraine avec un homme si ce dernier sait tenir sa langue. Muet comme une tombe, l’homme pourra jouir de la fille sur une longue durée.

Les causes sont simples, selon nos constatations. Chez nous, par exemple, la fille a un homme (souvent un diaspora) qui « sponsorise » sa vie et un autre qui prend soin de son corps sexuellement et de son cœur. Si ce dernier est discret il pourra profiter et de l’argent du diaspora et du corps de la fille.

Il y a des cas aussi où la fille n’est pas comblée soit sexuellement soit sentimentalement, elle va combler ses manques dans les bras d’un autre homme, si et seulement si l’homme sait se taire. Dans ce cas, l’amant n’a pas le droit à la jalousie ni sur la vie de son sex-friend. Celle-là peut même avoir son mari au bout du fil alors qu’elle est en plein ébat sexuel avec son amant.

Parfois, certaines filles témoignent qu’elles ont envie de coucher rien qu’une fois avec un autre homme que leurs maris dans le cas de figure où l’homme ne montre et ne montrera pas de signes amoureux et d’attachement fous. Ce qui porte à croire que souvent un homme peut se voir rejeter s’il affiche une image de tombeur.

Pour un mari infidèle c’est à peu près le contraire. Souvent les filles sont trop arrogantes pour afficher l’air d’une innocente « amie » quand elles vivent une double relation. Même si elles savent se taire, aucun bruit ne court mais leurs langages corporels finissent par trahir. Trouver une complice muette n’est pas une mince affaire.

Donc une double relation non ébruitée dure plus longtemps que celle où les photos finissent par se retrouver régulièrement sur Facebook avec des descriptions comme « Best-friend » ou « baz pam ». Certaines règles n’autorisent même pas un commentaire ou de Likes répétés sur les réseaux sociaux. Pour qu’une relation souterraine soit durable, les infidèles doivent faire le vœu de silence et vivent en connaissance de cause.

Samuel Pierre Louis

 

Commentez cet article

2012 - 2019 © Marabou Magazine - Site par: Brainkrea - Tous droits réservés.